Logo BLC

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Je recherche...

"Le Voyage de Sahar" nous plonge dans des influences diverses, jazz, classique, traditions orientales.

Le maître tunisien du oud

Anouar Brahem mêle ses influences de jazz, de musiques classique et orientale pour nous plonger dans un univers poétique. C'est un joueur contemplatif, et cette fusion avec piano et accordéon convient parfaitement à son style, et les notes s'égrainent à merveille.

Nos nouveautés